5 conseils pour les relations à distance

5 conseils pour les relations à distance
Vous êtes en couple mais votre homme ou votre femme vit à des centaines ou des milliers de kilomètres de vous … comment faire pour supporter la distance et faire vivre votre couple et votre relation ?

5 astuces pour faire vivre votre couple à distance.

Établir des règles de base
Parlez de tout (et de rien), surtout de la façon dont vous allez communiquer : SMS, téléphone, Skype, Facebook ou autre… Il est aussi ridicule et nuisible d’appeler 50 fois par jour que de se voir une fois tous les 15 jours… Pensez-y… Alternez les visites. Sauf cas exceptionnel ou l’un des deux ne peut pas se déplacer ou recevoir, il est bon d’alterner les visites et de les planifier. essayez de vous voir au minimum 2 fois par mois.

La confiance
Vous ne pouvez pas surveiller votre partenaire 24h/24h donc vous devez avoir confiance. Si vous doutez trop, vous allez vous rendre la vie impossible et lui rendre la vie impossible par votre jalousie compulsive. C’est la meilleure façon pour détruire votre relation… Soyez prévenu(e), la distance amplifie les doutes et les incertitudes …

Optimisez le temps passé ensemble
Évitez de vous disputer, soyez sensuels. Si vous avez des rapports sexuels, faites durer le plaisir pour les rendre inoubliables et donner envie à l’autre d’attendre la prochaine fois. Vous pouvez très bien rendre visite à des amis ou à de la famille mais il ne faut pas que cela soit routinier …

Continuez à vivre
Certes, vous êtes « séparés » et l’être aimé est à des centaines voire des milliers de kilomètres, mais votre vie sur place continue malgré tout alors travaillez, sortez avec vos amis, allez au cinéma, à la salle de sport, etc …
L’attente vous paraîtra moins longue et moins dure.

Faites des projets à deux
Une relation à distance peut très bien fonctionner à condition de parler d’avenir et d’avoir des projets ensemble, c’est important (vacances, voyages, loisirs, projets d’installation). Si vous réussissez à passer le cap difficile de la distance, vous verrez que cela rend le couple plus fort.

Beaucoup de relations virtuelles a distance ce font aussi au travers d'un site de rencontre. Trouver l’amour quand on est célibataire peut vite devenir une tâche extrêmement ardue selon les situations. Retrouvez le grand frisson et faites des rencontres uniques et mémorables en vous inscrivant sur le site de rencontre « Gonnalove ». Des professionnels vous proposent leur aide afin de vous aider à trouver l’amour rapidement.
Détails : Essayez la rencontre gratuite à Toulouse fr
Essayez la rencontre gratuite à Toulouse

Si vous avez le désir de rencontrer de nouvelles personnes dans la ville de Toulouse afin de rompre avec le célibat, il vous suffira peut-être de sortir et de fréquenter les magnifiques endroits dont recèle cette ville...