Cqmi.ca

Lien du site : http://www.cqmi.ca/fr

Trouver l'amour est une quête extraordinaire qui peut réserver bien des surprises. On peut trouver sa moitié à côté de chez soi ou dans une autre partie du monde.


Pour les amoureux des femmes russes et ukrainiennes, l'agence Cqmi.ca propose de les mettre en contact avec des femmes salves célibataires de Russie, d'Ukraine et des pays d'Europe de l'Est.


Le centre québécois des mariages internationaux s'occupe de tout pour concrétiser une rencontre : dossiers, mise en relation et communication, voyage à Kiev et à Moscou, etc.


Lors des voyages, une traductrice locale assiste les clients pour leur permettre de communiquer plus facilement et passer un premier contact sans encombre.


A la suite du premier rendez-vous, le client à le choix de rester sur place quelques jours, assisté par le Cqmi, ou revenir chez lui en restant connecté avec sa futur compagne.


Les rencontres internationales amène souvent une relation stable et durable, même si les différences culturelles doivent être franchies en étant conscient des différences de chacun.

fr