rencontres adultères
Rencontre coquine

Pourquoi les rencontres adultères sont de plus en plus nombreuses ?

Rate this post

Pourquoi les rencontres adultères sont de plus en plus nombreuses ?

Il peut arriver une étape dans la vie d’un couple où l’un, parfois même les deux, se met à fauter et à être infidèle. Depuis quelques années, ce phénomène est de plus en plus fréquent.

La tentation sur Internet

Depuis le début du XXIe siècle et le développement d’Internet, des sites de rencontre fleurissent chaque jour. À n’importe quel moment, vous pouvez remplir un profil et vous laissez tenter par des célibataires près de chez vous. Une multitude de belles femmes se présentent devant vous, il y en a de quoi délaisser sa femme. Il existe même depuis quelques années des sites de rencontres adultères qui promettent une discrétion totale sur vos activités hors du domicile familial.

Il n’y a pas que les sites qui sont la cause de l’augmentation du nombre d’adultères, les réseaux sociaux ont beaucoup joué. Sur ceux-ci, vous pouvez instantanément démarrer des rencontres adultères en ajoutant des célibataires qui habitent à proximité de votre domicile. En un ajout sur les réseaux, quelques discussions, quelques j’aime sur ses photos, cette personne peut devenir votre amant. Des groupes sur les réseaux permettent même de mettre en contact des personnes souhaitant avoir une relation intime discrète. La tentation est grande.

La routine

À l’heure où les journées se résument à aller travailler, prendre la voiture et rentrer se coucher, les personnes ont tendance à délaisser leur couple. Une certaine routine s’installe. Les rapports sexuels sont programmés et deviennent relativement ennuyants. Vous n’êtes plus particulièrement attiré par votre mari qui de toute évidence, ne fait pas d’effort pour vous séduire. Vous n’avez plus envie de cela. Vous souhaitez retrouver la fougue, la passion et l’envie de vos 20 ans, sans pour autant en sacrifier tout ce que vous avez construit avec votre époux. Il est alors tentant de se laisser de nouveau séduire dans la rue, de rendre son sourire à un beau jeune homme ou tout simplement d’entrer dans une phase de séduction avec son collègue de bureau. Une relation adultérine démarre alors dans la toute discrétion et vous fait vous sentir encore jeune, attirante et désirable.

Casser le schéma traditionnel

Même si nous sommes en 2020, le fameux schéma qui dit qu’il faut se marier et avoir des enfants est encore tenace dans l’esprit des gens. À partir d’un certain âge, c’est même pratiquement une obligation sous peine de devoir sans cesse être rappelé à l’ordre, se faire juger ou subir un éventail de réflexions pendant les repas de famille.

Certaines personnes, ou couples, font le choix de dire stop à ce cliché et de lutter contre. D’un commun accord, ils s’autorisent alors à voir d’autres personnes tout en restant ensemble. La peur de l’engagement peut également pousser à un adultère. Pour fuir ses responsabilités et la pression de sa famille, une personne se met à fauter volontairement.

Related posts

Routine sexuelle : 4 bonnes astuces pour la briser !

Nathalie

Pourquoi s’offrir une séance de massage naturiste à Paris ?

Nathalie

Les sextoys, pour se retrouver sexuellement

Nathalie

Leave a Comment