Routine sexuelle
Rencontre coquine

Routine sexuelle : 4 bonnes astuces pour la briser !

5/5 - (1 vote)

La routine sexuelle s’installe très vite au sein d’un grand nombre de couples. Elle survient quand vous ne parvenez plus à innover, à développer de nouvelles manières pour rendre agréable votre vie sexuelle. La routine sexuelle engendre la baisse de la libido et peut donc secouer votre couple. Surprenez votre partenaire en découvrant quatre astuces qui mettront fin à votre routine sexuelle.

Quitter le lit

Routine sexuellePour commencer à briser la routine sexuelle, il est indispensable de changer de lieu. Bien que votre lit soit l’espace le plus confortable pour faire l’amour, il faut songer à vous rendre dans d’autres endroits plus insolites pour faire l’amour. Vous pouvez passer du temps ensemble dans d’autres pièces de la maison ou même dans votre voiture. L’idée est de casser la routine en faisant ce que vous ne faisiez pas autrefois. En dehors de la maison, vous pourrez faire l’amour dans des endroits insolites comme les abris de fortune à la plage ou en vacances chez les beaux-parents. Plus l’effet de surprise est grand, plus la libido montera. Ces moments resteront inoubliables et pimenteront davantage votre vie sexuelle.

Adopter le sexe virtuel

La routine sexuelle peut être également combattue avec le sexe virtuel. En effet, il est possible de faire l’amour à distance grâce à des plateformes en ligne comme Appelhot.com. Il suffit de vous servir de la caméra de votre téléphone portable ou de votre ordinateur pour voir votre partenaire. Au cours de vos échanges, vous pourrez parler de vos envies et de vos fantasmes d’une façon très érotique. Vous pouvez aller plus loin en réalisant des strip-teases ou en décrivant comment vous êtes habillé. Vous pouvez enchaîner avec de la masturbation tout en permettant à votre partenaire de voir ce que vous faites. Cette méthode augmente votre libido et vous permet de concrétiser toutes les manœuvres réalisées à distance.

Essayer de nouvelles positions

Routine sexuelleLa sexualité dans les couples se résume bien souvent à deux positions : la missionnaire et la levrette. Cependant, il va falloir faire usage de nouvelles positions pour sortir de la routine sexuelle. En effet, à force de répéter les mêmes actions, vous en devenez habitués et cela pourrait bien vous ennuyer. Pour avoir une variété d’idées sur les positions sexuelles à adopter, vous pouvez consulter le Kamasutra. Il existe diverses positions sexuelles qui sont illustrées dans ce document. Chaque partenaire peut réaliser ses fantasmes et satisfaire ses envies en optant pour diverses positions.

Choisir de nouveaux sous-vêtements

Changer ses sous-vêtements et en choisir de nouveaux qui ont un caractère coquin pourraient pousser votre partenaire à vous désirer. Il est plus facile pour une femme d’attirer un homme avec une lingerie en dentelle facile à enlever et permettant d’observer les zones érogènes. Une lingerie sensuelle laisse rarement un homme indifférent. Quant à l’homme, il est conseillé d’adopter des sous-vêtements qui vous laissent à moitié nu. Votre partenaire en sera très excitée. Son désir augmentera considérablement quand elle contemplera vos pectoraux ou votre dos.

Related posts

Téléphone rose : quels critères prendre en compte pour choisir son site ?

Nathalie

Tout savoir sur la Webcam Sex Hot

Nathalie

Pourquoi les rencontres adultères sont de plus en plus nombreuses ?

Nathalie

Leave a Comment